Explore les interfaces Cerveau-Computer pour restaurer la fonction de la démarche après une lésion de la moelle épinière et un accident vasculaire cérébral, montrant des résultats prometteurs et des possibilités futures.
Couvre les thérapies de neuromodulation conçues pour restaurer la marche chez les personnes atteintes de lésions de la moelle épinière et explore leurs implications pour d'autres troubles neurologiques.
Présente le programme de maîtrise en neuro-X, en mettant l'accent sur son approche interdisciplinaire et ses possibilités de carrière en neurotechnologie.
Explore le traitement du signal neuronal pour les interfaces cerveau-ordinateur, y compris les techniques de décodage comme les filtres Kalman et le tri des pics.
Explore les défis de la transmission de données pour les dispositifs implantables et discute des techniques permettant d'atteindre des débits de données élevés sans signaux porteurs.
Introduit la neuro-ingénierie translationnelle, en mettant l'accent sur l'intégration des neurosciences et de la technologie pour un traitement efficace des patients.