Choix avec plusieurs solutions de rechange: Spécification de la partie déterministe
Graph Chatbot
Chattez avec Graph Search
Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.
AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.
Introduit la spécification de la partie déterministe dans les modèles de choix, en mettant l'accent sur les attributs quantitatifs et l'hétérogénéité de la modélisation.
Explore les modèles de mélange, y compris les mélanges discrets et continus, et leur application dans la capture de l'hétérogénéité du goût dans les populations.
Explore l'intégration de l'apprentissage automatique dans des modèles à choix discrets, en soulignant l'importance des contraintes théoriques et des approches hybrides de modélisation.
Explore les classes latentes dans les modèles de mélange pour la modélisation à choix discret à l'aide de l'ensemble de données Swissmetro, en discutant des modèles spécifiques à la classe et de l'estimation aléatoire des paramètres.
Couvre le test du rapport de probabilité dans les modèles de choix, l'analyse comparative et les tests pour les variations du goût et les spécifications non linéaires.