S'insère dans les innovations et l'impact de la fabrication durable grâce à la recherche, à l'enseignement et à l'innovation dans l'économie circulaire et les systèmes de production intelligents.
Introduit des fondamentaux d'apprentissage profond, couvrant les représentations de données, les réseaux neuronaux et les réseaux neuronaux convolutionnels.
S'oriente vers des méthodes de promotion de la circularité et de la durabilité dans l'industrie 4.0 par le biais de l'écologie industrielle, du design durable et des technologies numériques.
Introduit un apprentissage profond, de la régression logistique aux réseaux neuraux, soulignant la nécessité de traiter des données non linéairement séparables.
S'insère dans les stratégies de durabilité, l'économie circulaire et les défis de l'industrie des composites, en abordant les effets des changements climatiques et le rôle des composites.
Couvre les bases de l'apprentissage profond, y compris les représentations de données, le sac de mots, le prétraitement des données, les réseaux de neurones artificiels et les réseaux de neurones convolutifs.