Explore l'analyse des risques, les conséquences, la représentation, la quantification des risques, l'évaluation de la vulnérabilité et l'impact des catastrophes naturelles.
Examine l'influence du genre sur les attitudes et les comportements environnementaux, en mettant l'accent sur le rôle important du genre dans les efforts de durabilité.
Analyse l'importance de l'intégration d'une perspective sexospécifique intersectionnelle dans la recherche sur la mise en œuvre des maladies infectieuses de la pauvreté.
Couvre l'analyse participative de la capacité et de la vulnérabilité (ACVV) comme méthode permettant de faire participer les parties prenantes locales au diagnostic des risques de catastrophe et de la vulnérabilité.
Examine les risques, la réduction des risques de catastrophe, les capacités et la résilience dans la gestion des catastrophes, en mettant l'accent sur le rôle de la science et de la technologie.
Explore l'importance de l'analyse comparative entre les sexes dans la recherche de mise en oeuvre sur les maladies de la pauvreté, en mettant l'accent sur les objectifs transformatifs et l'inclusivité.
Examine les défis auxquels sont confrontées les enseignantes du milieu universitaire et souligne l'importance de la diversité et de l'équilibre entre les sexes pour la réussite scientifique.