Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.
AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.
Explore le droit pratique des affaires pour les start-ups, couvrant l'examen, les jeux de rôle, les accords d'investissement, et les options d'actions des employés.
Couvre les principaux concepts du droit des sociétés, y compris la formation d'une société limitée par des actions et les caractéristiques des sociétés de personnes et des entités corporatives.
Couvre divers aspects du lancement de nouvelles entreprises, notamment la détermination des possibilités d'affaires, le marketing entrepreneurial, les considérations financières, les options de financement, la protection des idées et les étapes de croissance.
Examine les investissements en capital-risque, les fiches de durée, la diligence raisonnable et la propriété intellectuelle dans le financement des entreprises.
Explore le droit des sociétés, qui couvre la structure du capital, la gouvernance, la détresse financière, la responsabilité et les structures juridiques.
Couvre les bases du financement des entreprises, y compris le financement du capital-risque, les sources de financement, les exemples de réussite, les défis auxquels sont confrontés les scientifiques et le rôle des CR dans la maximisation des rendements financiers.
Explore l'élaboration de modèles mentaux partagés et de propositions de valeur en utilisant des techniques tangibles et de négociation dans l'entrepreneuriat.
Explore l'importance de la propriété intellectuelle pour les startups et les stratégies visant à protéger les innovations et à favoriser la réussite entrepreneuriale.