Explore la composition cellulaire, y compris les macromolécules, les métabolites, les ribosomes et la concentration en ions, dans les cellules procaryotes comme E. coli.
Couvre les modèles de minimisation de l'énergie dans les systèmes biologiques, en se concentrant sur l'équilibre et les rôles de l'entropie et de l'hydrophobicité.
Comparer les structures cellulaires eucaryotiques et procaryotiques, en mettant l'accent sur les caractéristiques génétiques et les caractéristiques uniques.
Explore l'évolution et la fonction des machines à réparer les protéines, en mettant l'accent sur le rôle des machines à déployer alimentées à l'ATP dans la prévention de l'agrégation des protéines et la promotion d'un pliage approprié.
Explore le profilage du ribosome spécifique à la proximité et la dynamique translationnelle à haute résolution, couvrant la traduction dans différentes cellules et le rôle de l'ER dans la synthèse des protéines.
Couvre la définition des contaminants biologiques et la transmission d'agents pathogènes, y compris les maladies infectieuses émergentes et la résistance aux antibiotiques.