Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.
AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.
Explore la phosphorylation des protéines, en détaillant les modifications courantes comme l'acétylation et l'ubiquitination, la spécificité de la kinase et les mécanismes d'activation.
Explore l'activation, les cascades de signalisation et les mécanismes de régulation des récepteurs tyrosine kinases, en mettant l'accent sur les implications de la maladie et les stratégies thérapeutiques.
Couvre les modifications post-traductionnelles, en se concentrant sur la phosphorylation et les phosphatases protéiques, et explique les tests de spécificité de la kinase et le consensus optimal de phosphorylation.
Explore les récepteurs, les ligands et leur rôle dans la transduction du signal, y compris l'activation du système immunitaire et l'importance de la multivalence dans les interactions récepteur-ligand.
Couvre la conception et l'analyse des inhibiteurs des médicaments covalents de prochaine génération, en mettant l'accent sur l'engagement ciblé et l'importance du ciblage de la cystéine.
Explore les tyrosines kinases, l'activation du Ras, la signalisation lipidique, les implications du cancer et la transduction du signal dans les cellules.
Explore les mécanismes de signalisation cellulaire, y compris les récepteurs, les voies et la transduction du signal pour la régulation des gènes et les réponses cellulaires.
Couvre la prolifération durable dans les cellules cancéreuses, les facteurs de croissance, les récepteurs tyrosine kinases, la transduction du signal, les oncogènes viraux et les possibilités thérapeutiques.