Déplacez-vous dans les effets de l'anoxie dans les environnements de surface, en discutant de la décomposition de la matière organique, de l'eutrophisation, de la stratification de l'eau et de la zonation redox.
S'insère dans le métabolisme de l'azote et du phosphore dans les mégapoles, en utilisant Beijing comme étude de cas pour analyser les apports de nutriments, les flux et les conséquences environnementales.
Discute de l'évaluation de la qualité des écosystèmes, des catégories d'impact, des interventions environnementales, des substances toxiques, de la biodiversité et des défis liés à l'utilisation des terres.
Explore la croissance microbienne, la mesure de la biomasse, la limitation des nutriments et les influences environnementales, y compris les techniques d'analyse de l'eau.
Couvre les catégories d'impact touchant les écosystèmes, y compris les changements climatiques, l'acidification, l'eutrophisation et l'utilisation des terres.
Examine les principes et les applications de la chimie verte, en mettant l'accent sur les pratiques durables et en réduisant les impacts environnementaux.