Séance de cours

Réseaux Adversaires Généraux

Description

Cette séance de cours couvre la théorie qui sous-tend Generative Adversarial Networks (GANs), en mettant l'accent sur l'équilibre entre le générateur et le discriminateur. Il explique le rôle du discriminateur dans la maximisation de la fonction de perte et le rôle du générateur dans la minimisation de celle-ci. La séance de cours se décline en concepts tels que Kullback-Leibler (KL) et Jensen-Shannon (JS), ainsi que la distance Wasserstein. Il explore également diverses variantes du GAN, telles que le GAN Conditionnel (CGAN) et CycleGAN, et leurs applications. En outre, la séance de cours présente les modèles de diffusion comme une alternative aux GAN, en soulignant leurs différences et applications.

Cette vidéo est disponible exclusivement sur Mediaspace pour un public restreint. Veuillez vous connecter à Mediaspace pour y accéder si vous disposez des autorisations nécessaires.

Regarder sur Mediaspace
À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.