Introduit la neuro-ingénierie translationnelle, en mettant l'accent sur l'intégration des neurosciences et de la technologie pour un traitement efficace des patients.
Se penche sur les composants prothétiques, la modélisation des coûts, les essais sur le terrain et les stratégies commerciales en réadaptation physique.
Stimulation cérébrale non invasive, imagerie motrice et autorégulation pour le contrôle du cortex moteur et la récupération des accidents vasculaires cérébraux.
Discute des mécanismes neuronaux de la locomotion et du rôle de la stimulation électrique dans la restauration du mouvement chez les personnes atteintes de lésions de la moelle épinière.
Couvre le dispositif MotionMaker pour la réadaptation des membres inférieurs, l'électrostimulation musculaire en boucle fermée et les technologies de réadaptation à venir.
Couvre les thérapies de neuromodulation conçues pour restaurer la marche chez les personnes atteintes de lésions de la moelle épinière et explore leurs implications pour d'autres troubles neurologiques.