Aéroport de ManchesterL'aéroport international de Manchester est un aéroport britannique, qui est situé au sud de l'agglomération de Manchester, dans le Nord-Ouest de l'Angleterre. C'est le quatrième aéroport du Royaume-Uni, après les trois grands aéroports de Londres : Londres-Heathrow, Londres-Gatwick, et Londres-Stansted. Il y avait en 2007, dont internationaux, ce qui le place au des aéroports internationaux, avant l'aéroport international Pearson de Toronto et l'aéroport international de Los Angeles.
Aéroport international de KeflavíkL'aéroport international de Keflavík (en islandais Keflavíkurflugvöllur, ) est le principal aéroport d'Islande. Il est situé sur le territoire de la ville de Keflavík et dessert la capitale islandaise, Reykjavik, dont il est distant de . Il sert de plate-forme de correspondance pour la compagnie Icelandair. Près de de passagers transitent chaque année par l'aéroport. Une base aérienne, le Keflavik Naval Air Station y était également installée jusqu'à sa fermeture le .
Aéroport de Katowice-PyrzowiceLaéroport de Katowice-Pyrzowice (en polonais : Międzynarodowy Port Lotniczy Katowice) est situé à Pyrzowice, à au nord du centre de Katowice (Pologne). Le , un Boeing 737-800 détaché par l'ONU a endommagé les abords de la piste et a détruit des douzaines de feux atterrissants, lorsqu'il tenta une approche basse. Aucun passager n'a été blessé, mais la piste est restée hors service pendant trois semaines. Édité le 05/10/2019 Actualisé le 11/12/2022 200px|vignette|Terminal A. 200px|vignette|Terminal B.
Ryanairalt=|vignette|Boeing 737-800 de Ryanair. alt=|vignette|Boeing 737-800 de Ryanair. Ryanair DAC (ˈɹaɪənɛəɹ) est une compagnie aérienne à bas prix irlandaise fondée en 1984 dont le siège social est situé à Swords, en Irlande. Ryanair est la première compagnie aérienne en Irlande, ainsi que sur le continent européen en nombre de passagers transportés ( en 2018). Ses bases principales sont les aéroports de Dublin, Londres-Stansted et Charleroi Bruxelles-Sud. Ryanair n’est pas membre de l’IATA.
Aéroport international de DublinL'aéroport international de Dublin' (Aerfort Bhaile Átha Cliath ; Dublin International Airport) est un aéroport irlandais situé près de la ville de Swords, à au nord de Dublin. Il est composé de deux terminaux, le deuxième accueillant la compagnie nationale de l'Irlande, Aer Lingus. Il abrite le siège de la compagnie Norwegian Air International. Dès son ouverture en 1939, l'aéroport a été géré par le ministère du transport. Le gestionnaire actuel de l'aéroport est le DAA (Dublin Airport Authority ou Údaras Aerfort Bhaile Átha Cliath en irlandais).
Aéroport de CopenhagueL'aéroport de Copenhague (parfois « Aéroport de Copenhague, Kastrup », en danois : Københavns Lufthavn, Kastrup) est l'aéroport international de la capitale du Danemark, Copenhague. Vaste de , il occupe le sud-est de l'île d'Amager sur la paroisse de Kastrup située sur la commune de Tårnby et plus marginalement, sur celle de Dragør. L'aéroport se situe à du centre-ville de Copenhague et à de celui de Malmö. Kastrup est le hub principal de la compagnie Scandinavian Airlines (SAS), ainsi que de la Cimber Air.
Aéroport de Francfort-sur-le-MainLaéroport de Francfort-sur-le-Main' (en allemand : Flughafen Frankfurt Main) , situé à Francfort-sur-le-Main, est le plus important aéroport allemand. Il est aussi le troisième aéroport d'Europe desservant le plus grand nombre de destinations internationales derrière l'aéroport de Londres-Heathrow et l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle. Il est géré par la société Fraport AG, qui lui a donné son surnom, tandis que les mouvements de contestation de la période 1964-1984 lui valent l'autre surnom de Flughafen Frankfurt/Main AG.
Aéroport d'Helsinki-VantaaL'aéroport d'Helsinki-Vantaa est le principal aéroport international de Finlande, dans la région capitale (Uusimaa). Il est situé à du centre de la ville de Vantaa et à au nord du centre de la capitale Helsinki. C'est de très loin le principal aéroport de la région métropolitaine d'Helsinki et du reste du pays. En 2019, l'aéroport d'Helsinki-Vantaa a vu transiter passagers. L'ouverture a lieu pour les Jeux olympiques d'été de 1952. En 1956, on inaugure une deuxième piste et installe un système de radar.
Aéroport de Thessalonique-MakedoníaL'aéroport international de Thessalonique « Macédoine » (en Διεθνής Κρατικός Αερολιμένας Θεσσαλονίκης «Μακεδονία» / ΚΑΘΜ, ) est un aéroport situé à de Thessalonique dans le dème de Míkra, municipalité de Thérmi. L'aéroport fonctionne depuis 1930 et est le troisième aéroport le plus fréquenté de Grèce, accueillant 3,9 millions de voyageurs chaque année. C'est l'aéroport principal de la Grèce du nord, desservant la ville de Thessalonique (la deuxième ville la plus peuplée de Grèce) et la région l'entourant, et notamment durant la période estivale les stations balnéaires de la Chalcidique.
Wizz Airthumb|Airbus A320 de Wizz Air sur l'aéroport de Katowice-Pyrzowice Wizz Air est une compagnie aérienne à bas prix hongroise qui dessert 140 destinations à partir de bases situées en Europe centrale, en Europe de l'Est et en Grande-Bretagne. En 2013, Wizz Air a transporté de passagers, se plaçant au cinquième rang européen des compagnies à bas prix. thumb|Airbus A320-200 de Wizz Air La compagnie a été créée en . L'investisseur principal est Indigo Partners, une société américaine spécialiste des investissements dans le secteur des transports.