Discute de la santé personnalisée à travers la perspective d'une mouche comme organisme modèle, explorant le réductionnisme, l'holisme, la médecine des systèmes, la symbiose, et le microbiote dans la médecine 4Ps.
Explore l'expansion du code génétique et ses applications dans les modèles de mouches fruitières, en mettant l'accent sur l'incorporation spécifique au site d'acides aminés non indigènes.
Explore la sélection et la justification des modèles animaux précliniques dans la découverte de médicaments, en mettant l'accent sur les mécanismes de compréhension de l'action et la spécificité du domaine.
Explorer la sélection et la justification des modèles animaux précliniques dans le développement des médicaments, en mettant l'accent sur le chemin de 10 à 15 ans vers un médicament à petites molécules commercialisé.
Explore l'impact de la variation réglementaire sur la médecine de précision, en se concentrant sur les SNP GWAS non codants et la variation de l'expression des gènes.
Explore le développement et les applications des organoïdes dans l'ingénierie tissulaire et la modélisation des maladies à l'aide de constructions miniatures in vitro.