Bulletin of the American Mathematical SocietyLe Bulletin of the American Mathematical Society, souvent abrégé Bull. Amer. Math. Soc., est une revue trimestrielle publiée par l'American Mathematical Society. Elle publie des études sur la recherche contemporaine et des critiques de livres dans le domaine des mathématiques. Le premier numéro est paru en 1891. Les articles des numéros anciens sont numérisés ou en cours de numérisation puis mis en ligne sur le site de la revue. Les numéros les plus récents sont publiés sur le site avant même leur parution dans la revue papier.
Journal of the American Mathematical SocietyLe Journal of the American Mathematical Society (abrégé en JAMS), est une revue scientifique mathématique avec articles évalués par les pairs publiée par l'American Mathematical Society. Il accepte des articles de recherche de tous les domaines des mathématiques pures et appliquées. Le journal a été fondé en . Le journal est trimestriel (4 numéros par an). Chaque numéro comporte environ 300 pages, ce qui fait un total de 1200 pages par an environ : 1208 pages en 2016, 1209 pages en 2016,..., 1195 pages en 2010.
Transactions of the American Mathematical SocietyLes Transactions of the American Mathematical Society (en abrégé : Trans. Amer. Math. Soc.) sont une revue mathématique mensuelle éditée par l'American Mathematical Society (AMS) depuis 1900. Les articles doivent faire au moins 15 pages imprimées. Les Transactions font partie d'une série de publications périodiques de l'AMS, parmi lesquelles : Journal of the American Mathematical Society Memoirs of the American Mathematical Society Notices of the American Mathematical Society Proceedings of the American Mathematical Society La revue est à évaluation par les pairs dite aveugle, en ce sens que les rapporteurs connaissent les noms des auteurs mais les auteurs ignorent les noms des rapporteurs.
London Mathematical SocietyThe London Mathematical Society (LMS) est la plus importante société savante de mathématiques en Angleterre. La société est fondée le , son premier président est Auguste De Morgan. Les premières réunions se tiennent à l'University College de Londres mais la société est rapidement déplacée à Burlington House, Piccadilly. Les activités initiales comprennent des entretiens et la publication d'un journal. La LMS est utilisée comme modèle pour créer l'American Mathematical Society en 1888.
Proceedings of the American Mathematical SocietyProceedings of the American Mathematical Society est une revue mensuelle de mathématiques publiée par l'American Mathematical Society. Parmi ses exigences, tout article doit faire au plus 15 pages imprimées pour pouvoir être publié. Les articles plus longs doivent être proposées aux Transactions of the American Mathematical Society. Le Managing editor est en 2018 Matthew Papanikolas de l'Université A&M du Texas. De fait, les Proceedings et les Transactions sont gérées par le même pool.