Couvre les bases de la chimie médicinale, le dépistage à haut débit, les jalons de la découverte du plomb et la sélectivité des composés dans l'optimisation des médicaments.
S'insère dans les fondamentaux de la chimie médicinale, mettant l'accent sur l'interrogation des relations structure-activité (SAR) dans la conception des drogues.
Explore l'identification des cibles, leur efficacité et leur sécurité en chimie médicale, en mettant l'accent sur l'importance de la spécificité ciblée et de la conception des médicaments.
Explore l'utilisation de l'apprentissage automatique pour la synthèse organique, en se concentrant sur la prédiction des rendements des réactions et la prévisibilité des ensembles de données.
Explore l'utilisation de la chimie pour observer et manipuler les cellules à travers le développement de composés fluorescents et de réactifs induisant le stress.
S'engage à identifier les cibles de médicaments, à assurer l'efficacité et à maintenir l'innocuité de la chimie médicale, y compris les tests génétiques, la chiralité, la stéréochimie, la résistance aux médicaments et les règles relatives à l'apparence des médicaments.