Cette séance de cours couvre l'analyse des forces et des moments de locomotion humaine, en mettant l'accent sur l'impact de la démarche sur les forces interarmées et le risque de blessure. Il explique des concepts comme Knee Adduction Moment et les forces agissant sur les segments du corps.
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Dolore eu ea cillum irure elit quis culpa laboris tempor Lorem enim incididunt pariatur. Mollit commodo elit reprehenderit cupidatat minim ipsum fugiat ullamco ex enim sit laborum. Sit nisi et proident aliquip elit in irure eiusmod nisi voluptate aliquip non. Adipisicing consequat est in laborum veniam enim ut quis irure ullamco.
Commodo aute officia aliqua cupidatat consequat consectetur occaecat eiusmod nulla aute sunt velit ut elit. Quis anim adipisicing qui voluptate laborum nostrud in qui fugiat laborum. Sint officia officia ea id duis laboris ullamco cupidatat magna excepteur aliquip sint est et. Proident ut culpa consequat sit laboris commodo labore commodo occaecat.
Magna aliqua enim ut laborum aliquip. Consectetur commodo fugiat dolor aliquip veniam Lorem laboris anim sint eiusmod. Eiusmod et ipsum consequat aliquip commodo officia aliquip culpa sit.
Explore la modélisation computationnelle de la locomotion terrestre, en se concentrant sur les circuits neuronaux, la biomécanique et l'optimisation de la démarche.
Discute des mécanismes neuronaux de la locomotion et du rôle de la stimulation électrique dans la restauration du mouvement chez les personnes atteintes de lésions de la moelle épinière.
Examine le contrôle sensorimoteur dans la locomotion à l'aide de robots et de modèles mathématiques, explorant la locomotion bimodale, la marche des insectes et la natation ondulatoire.
Explore les systèmes portables pour l'analyse et la modélisation de la démarche cinématique, y compris les calibrations des capteurs, les algorithmes de fusion et la correction de dérive d'orientation.