S'insère dans la connaissance sociale dans l'éducation, mettant l'accent sur les avantages de l'apprentissage collaboratif, les pièges et les tendances futures.
Examine les images par défaut de l'interaction humaine et leur impact sur la recherche scientifique, les théories de l'agence, de la cognition, de la participation et les implications politiques des éléments intégrés.
Explore l'impact du stress sur le cerveau social, en se concentrant sur les réponses physiologiques, les récepteurs glucocorticoïdes, les effets du stress péripubertaire, les modifications épigénétiques et la transmission transgénérationnelle de la violence.
S'inscrit dans la perspective du développement de l'intelligence visuelle, en mettant l'accent sur le lien entre la vision et l'action, la contingence sensorimoteur et l'expérience multimodale des bébés.
S'oriente vers la connaissance sociale, l'efficacité de l'apprentissage collaboratif, le consensus de groupe et le rôle de la technologie dans l'amélioration des interactions.