Couvre les bases de la chimie médicinale, le dépistage à haut débit, les jalons de la découverte du plomb et la sélectivité des composés dans l'optimisation des médicaments.
Explore la dégradation induite par les protéines pour améliorer la pharmacovigilance ciblée et l'utilisation de PROTACS dans le développement de médicaments.
Explore le profilage quantitatif des protéomes pour l'identification des cibles de médicaments au moyen du profilage des protéines basé sur l'activité et des techniques avancées de spectrométrie de masse.
Couvre les mécanismes d'inhibition des enzymes, les modes d'action des médicaments, la dégradation ciblée des protéines à l'aide de PROTAC, et la méthode de trou de bosse pour l'ingénierie des protéines-ligands.
Explore la conception et la validation de dégradeurs protéiques ciblés, y compris les PROTAC et les composés moléculaires de colle, en soulignant l'importance des analyses et des validations appropriées dans la recherche de la DPT.
S'insère dans les fondamentaux de la chimie médicinale, mettant l'accent sur l'interrogation des relations structure-activité (SAR) dans la conception des drogues.
Couvre les concepts et les technologies de la découverte de médicaments à base de fragments, en explorant l'identification des impacts, l'optimisation du plomb et les méthodes de dépistage.
Explore le complexe protéolytique CLpXP, son potentiel de ciblage des médicaments et ses applications antimicrobiennes grâce au dépistage des composés.