Couvre les mécanismes d'inhibition des enzymes, les modes d'action des médicaments, la dégradation ciblée des protéines à l'aide de PROTAC, et la méthode de trou de bosse pour l'ingénierie des protéines-ligands.
Explore la conception et la validation de dégradeurs protéiques ciblés, y compris les PROTAC et les composés moléculaires de colle, en soulignant l'importance des analyses et des validations appropriées dans la recherche de la DPT.
Explore la dégradation induite par les protéines pour améliorer la pharmacovigilance ciblée et l'utilisation de PROTACS dans le développement de médicaments.
Explore le contrôle d'activité et la déréglementation toxique d'une protéase AAA+ bactérienne, en mettant l'accent sur le rôle des machines AAA+ dans le contrôle de la qualité des protéines.
Explore les machines moléculaires dans les voies de contrôle de la qualité des protéines mycobactériennes, en se concentrant sur la dégradation, les protéases et la dégradation dépendante de la pupylation.
Explore l'ubiquitinisation, la dégradation des protéines et la régulation cellulaire par le marquage de l'ubiquitin, couvrant divers processus et voies cellulaires.