Médecine personnalisée: thérapie génique et CRISPR
Graph Chatbot
Chattez avec Graph Search
Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.
AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.
Explore les applications du CRISPR-Cas dans l'édition de génomes, en mettant l'accent sur l'ingénierie des génomes bactériens, la guérison des maladies génétiques, guide la simplicité de l'ARN, la spécificité du Cas9, les mécanismes de dommages à l'ADN et l'édition de base.
Explore la thérapie génique pour le SNC et les organes sensoriels, en se concentrant sur les maladies génétiques rares et les progrès de la médecine de précision.
Explore la biologie synthétique, la technologie CRISPR, le ciblage programmable d'ARN et l'édition du génome, en mettant l'accent sur le diagnostic basé sur CRISPR et les technologies d'ARN de précision.
Explore la thérapie génique pour les maladies neurologiques, y compris les troubles monogéniques et multifactoriels, et l'utilisation de Cas9 et les mécanismes de réparation.
Explore l'application de la technologie CRISPR dans la biotechnologie alimentaire, en mettant l'accent sur la modification génétique et les perspectives d'avenir.
Discute des approches de la thérapie génique pour différentes maladies et des avantages du transfert génique par rapport aux médicaments conventionnels, ainsi que des vecteurs viraux pour la transmission génique.
Introduit la biologie synthétique pour le traitement des maladies, couvrant les thérapies d'ARN, la découverte de médicaments et les circuits géniques.
Explore les outils et les diagnostics basés sur le CRISPR pour des méthodes de test plus rapides, plus simples et moins coûteuses avec une grande spécificité et sensibilité.