S'insère dans les fondamentaux de la chimie médicinale, mettant l'accent sur l'interrogation des relations structure-activité (SAR) dans la conception des drogues.
Couvre la biologie chimique, le dépistage à haut débit, l'interférence de l'ARN, le CRISPR-Cas9 et la différenciation organoid pour la découverte de médicaments.
Couvre les concepts et les technologies de la découverte de médicaments à base de fragments, en explorant l'identification des impacts, l'optimisation du plomb et les méthodes de dépistage.
Explore le projet EXSCALATE4COV, axé sur la découverte informatique de médicaments pour les traitements COVID-19 et la collaboration entre le milieu universitaire et l'industrie.
Explore les bibliothèques encodées en ADN pour la découverte de médicaments, couvrant les techniques de synthèse, les avantages et les inconvénients, et diverses méthodes de DEL.
Couvre les concepts et les technologies de la découverte de médicaments à base de fragments, des méthodes d'identification des personnes touchées et de son application dans la découverte de médicaments à base de cibles.
Explore le complexe protéolytique CLpXP, son potentiel de ciblage des médicaments et ses applications antimicrobiennes grâce au dépistage des composés.
Introduit la biologie synthétique pour le traitement des maladies, couvrant les thérapies d'ARN, la découverte de médicaments et les circuits géniques.
Couvre les technologies à la fine pointe de la technologie du rein sur puce visant à faciliter la recherche pharmaceutique et à éliminer les essais sur les animaux.