Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.
AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.
Explore la pertinence des styles dans l'interaction homme-ordinateur, la perception visuelle, la cognition, les tests d'utilisabilité, les jeux, la visualisation des données, l'accessibilité, la réalité étendue, et plus encore.
Couvre les principes fondamentaux de l'interaction homme-ordinateur et de l'interaction homme-robot, mettant l'accent sur la facilité d'utilisation, l'expérience utilisateur et l'adoption.
Couvre les bases de l'interaction homme-ordinateur et de l'interaction homme-robot, en mettant l'accent sur la facilité d'utilisation, l'expérience utilisateur et l'adoption.
Se penche sur la formation et les applications des modèles Vision-Language-Action, en mettant l'accent sur le rôle des grands modèles linguistiques dans le contrôle robotique et le transfert des connaissances web. Les résultats des expériences et les orientations futures de la recherche sont mis en évidence.
Couvre les principes et les méthodes de test d'utilisabilité, soulignant l'importance de tester les logiciels avec les futurs utilisateurs et d'appliquer les principes de conception.
L'adaptation dans la main humaine se pose dans les tâches bimanuelles basées sur les conditions de tâche et la décentralisation de l'affectation virtuelle des doigts.
Explore les robots d'entraînement en renforçant l'apprentissage et l'apprentissage de la démonstration, mettant en évidence les défis de l'interaction homme-robot et de la collecte de données.
S'engage à utiliser des simulations pour l'interaction homme-robot, à tirer des leçons de l'expertise et des préférences humaines, des modèles utilisateurs, des modèles de système, des résultats de simulation et à aider les atterrissages de drones.