Couvre les thérapies de neuromodulation conçues pour restaurer la marche chez les personnes atteintes de lésions de la moelle épinière et explore leurs implications pour d'autres troubles neurologiques.
Explore la modélisation computationnelle de la locomotion terrestre, en se concentrant sur les circuits neuronaux, la biomécanique et l'optimisation de la démarche.
Explore le contrôle neuronal de la locomotion, des réflexes, des générateurs de patrons centraux, de la modulation de rétroaction sensorielle et de la variabilité de l'anatomie de la moelle épinière.
Explore l'optimisation des systèmes neuroprothétiques, y compris la restauration de rétroaction sensorielle et les stratégies de stimulation neuronale.
Examine le contrôle sensorimoteur dans la locomotion à l'aide de robots et de modèles mathématiques, explorant la locomotion bimodale, la marche des insectes et la natation ondulatoire.
Déplacez-vous dans l'estimation spatiale de l'auto-motion dans le cervelet et le rôle des signaux vestibulaires dans le contrôle postural et l'atteinte.