Couvre les modèles de minimisation de l'énergie dans les systèmes biologiques, en se concentrant sur l'équilibre et les rôles de l'entropie et de l'hydrophobicité.
Discute de la dynamique d'auto-assemblage dans les systèmes huileux et lipidiques, en se concentrant sur la croissance globale et la formation de pores dans les bicouches lipidiques.
Couvre les éléments essentiels de la vie, les principes énergétiques et les interactions moléculaires dans les biomolécules, en se concentrant sur les forces non covalentes.
Explore les propriétés des membranes lipidiques, en soulignant leur structure, leur stabilité et leur perméation contrôlée, ainsi que le rôle des protéines et du cholestérol.
Explore les propriétés des membranes lipidiques, y compris la stabilité des vésicules et la mobilité des blocs-copolymères, et discute de la fonctionnalisation des polymères pour la réactivité.
Explore les forces et les structures des condensats biomoléculaires, y compris les forces directes et indirectes, la compartimentation et la séparation de phase des protéines intrinsèquement désordonnées.
Couvre la lipidation des protéines, la localisation des membranes, les principales classes lipidiques, la modulation de la signalisation et les radeaux lipidiques dans les membranes biologiques.