Modéliser les compétences en motricité humaine : améliorer la planification du mouvement
Graph Chatbot
Chattez avec Graph Search
Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.
AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.
Déplacez-vous dans les interactions homme-robot par des tâches manuelles interpersonnelles, révélant des idées sur les différences de performance et l'adaptation dans le comportement humain.
Explore les avantages de la stimulation de la moelle épinière sur la réadaptation motrice chez les patients atteints d'ICS chroniques, en mettant l'accent sur la stabilité des membres inférieurs et du tronc.
Déplacez-vous dans les modules du réseau cérébral, la modularité et la structure communautaire, y compris la modularité dynamique et les détails à mi-parcours à venir.
Explore les interactions interrégionales dans le système moteur, y compris les connexions anatomiques, les réseaux fonctionnels, et l'impact de la récompense sur l'apprentissage moteur.
Discute de l'atelier sur l'apprentissage des compétences manuelles chez les humains et les robots, en mettant l'accent sur la nécessité des compétences d'apprentissage des robots et la gestion efficace du temps pendant les sessions.
Couvre l'apprentissage et le contrôle adaptatif des robots, en mettant l'accent sur la réactivité en temps réel et la planification de parcours à l'aide de systèmes dynamiques.
Par Mackenzie Mathis se penche sur l'adaptation neuronale dans le contrôle moteur, l'exploration de la rétroaction sensorielle, les modèles internes et le rôle du cortex somatosensoriel.