Examine le contrôle sensorimoteur dans la locomotion à l'aide de robots et de modèles mathématiques, explorant la locomotion bimodale, la marche des insectes et la natation ondulatoire.
Explore la modélisation computationnelle de la locomotion terrestre, en se concentrant sur les circuits neuronaux, la biomécanique et l'optimisation de la démarche.
Discute des mécanismes neuronaux de la locomotion et du rôle de la stimulation électrique dans la restauration du mouvement chez les personnes atteintes de lésions de la moelle épinière.
Explore les signaux neuraux, le traitement EMG, les synergies musculaires et le contrôle de la prothèse à l'aide de techniques avancées de traitement des signaux.
Explore les robots d'entraînement en renforçant l'apprentissage et l'apprentissage de la démonstration, mettant en évidence les défis de l'interaction homme-robot et de la collecte de données.
Explore le contrôle neuronal de la locomotion, des réflexes, des générateurs de patrons centraux, de la modulation de rétroaction sensorielle et de la variabilité de l'anatomie de la moelle épinière.